Offre LD plastic

Description

La société LD plastic est une société de 10 collaborateurs, spécialisée dans la distribution et la transformation film plastique à usage agricole, nous recrutons un(e) opérateur (trice) machine. Homme ou femme de terrain, vous serez chargé du déroulage et de la perforation de film plastique.

Missions:

Au sein de notre équipe d’atelier, après une formation, vous :
- Assurez le réglage et la surveillance de la machine
- Contrôlez la qualité des produits en fonction du cahier des charges.
- Déroulage et perforation de film plastique
- Préparation de commandes
- Chargement et déchargement des camions (conduite de chariot élévateur)
- Possibilité de travail en postes 2 × 8 ou 3 × 8 (travail de nuit) en fonction de l’activité. (3 à 4 semaines par an maxi)
- Travail le samedi si activité forte (3 à 4 semaines par an maxi)
- Travail en atelier couvert non isolé et en extérieur
- Rangement et nettoyage des installations

Polyvalent, vous pourrez être amené à préparer des commandes, décharger / charger les clients et fournisseurs en fonction de la charge de travail.

QUALITES ET APTITUDES REQUISES

Rigoureux et dynamique, vous aimez le travail en équipe et souhaitez vous impliquer au sein d’une petite entreprise. Vous maîtrisez l’écriture, la lecture et les chiffres. Au-delà de votre parcours professionnel, votre motivation et votre enthousiasme feront la différence, pour vous permettre de rejoindre notre équipe. Le CACES 3 est un plus.Salaire de début : SMIC pour 35 heures (progressif en fonction de l’implication). CDD 3 mois ouvrant sur un CDI Merci de nous faire parvenir vos CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivant


Technico-commercial (H/F)

Secteur: Cavaillon
Activité: conseil, préconisation, vente d’agrofourniture en agriculture raisonnée et bio.
Type de contrat: CDI

Description

Entreprise régionale de négoce agricole spécialisée dans le conseil, la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes pour les professionnels, d’engrais, de semences et autres agrofournitures.

Mission:

Rattaché(e) au Directeur Commercial :

  • Accompagnez une clientèle d’arboriculteurs et de maraichers dans leurs diverses orientations technico-économiques.
  • Animez et pérenniser le portefeuille clients existant.
  • Développez les ventes des produits d’agrofournitures sur le portefeuille clients.
  • Gérez l’activité de suivi de la clientèle de l’entreprise sur votre secteur géographique
  • Assurez les relations de l’entreprise avec les agriculteurs, avec l’objectif de développer votre activité de conseil préconisation, de développer vos parts de marché
  • Prospectez de nouveaux clients sur l’activité Arboriculture et Maraichage
  • Vendez les produits distribués par l’entreprise.

Basé sur Cavaillon vous dépendez de l’entité OMAG dont le siège est à Mollégès.

Profil recherché

De formation supérieure agricole et/ou commerciale (BTS ou Ingénieur). Organisé(e), rigoureux(se), vous faites preuve d’autonomie. Bénéficiant d’une bonne connaissance du monde arboricole et / ou Maraicher, vos aptitudes relationnelles et votre dynamisme favoriseront votre réussite dans l’exercice de cette fonction.
Une expérience réussie dans un poste similaire de 3 à 5 ans est nécessaire.

Rémunération

Salaire: A définir selon profil
Véhicule de service, téléphone portable, ordinateur
Pour postuler: Sur Job-Affinity


Assistant administratif et commercial (H/F)

Secteur: Bagnols sur Cèze
Entité: Vindima (Groupe Perret)
Activité: Distribution de produits agricoles aux professionnels et particuliers.
Type de contrat: CDI

Description

Le Groupe Perret est une entreprise composée de 7 entités qui rassemblent les activités de négoce agricole spécialisée dans le conseil, la préconisation et la distribution de produits de protection des plantes pour les professionnels, d’engrais, de semences et autres agrofournitures.

Mission : Technico-commercial

Vous dépendrez de notre entité « VINDIMA » et serez rattaché au Responsable Lisa et au Directeur Général de l’entité OMAG SAP, vous assurez deux missions principales en lien permanent avec les différents entités du Groupe Perret :

Mission Administrative :

  • Gérer et mettre à jour la base de données fournisseurs et articles LISA.
  • Gestions administratives des tarifs et conditions d’achats selon les consignes des acheteurs groupe, (récupérer, synthétiser et mettre à jour les tarifs d’achat pour les gammes de produits sélectionnés)
  • Contrôler et clôturer les remises fournisseurs
  • Suivre les stocks Groupe, en fournissant un état régulier auprès des filiales des stocks dormants.

Mission Commerciale :

  • Organiser et communiquer la veille concurrentielle sur les gammes de produits sélectionnés par zone géographique.
  • Support des opérations commerciales LISA : en lien avec le responsable LISA Groupe et les responsables des magasins de chaque filiale, mettre en place un planning d’action et se charger de communiquer auprès de tous les magasins adhérents aux opérations.

Profil recherché

De formation supérieure BTS assistanat commercial, vous avez une expérience 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de la distribution. Votre rigueur, votre esprit d’analyse et vos capacités à travailler en équipe, vous permettront de garantir une mission de qualité au sein de l’entreprise

Rémunération

Salaire: A définir selon profil
Mutuelle entreprise
Pour postuler: Sur Job-Affinity